Hypnose quantique

L’hypnose quantique régressive est très différente de l’hypnose thérapeutique.
Le but même de son utilisation n’est pas de modifier un ou plusieurs comportements mais d’aller explorer, en transe profonde, les réponses aux questions fondamentales que nous nous posons.

Nous sommes de plus en plus nombreux à nous questionner sur notre mission de vie, les raisons pour lesquelles nous sommes ici et ce que nous devons comprendre de nos expériences…

Pour qui?

Aujourd’hui, le nombre de personnes dont les questions semblent étranges, décalées ou à connotation spirituelle, est en constante augmentation.

  • Qui suis-je?
  • D’où est-ce que je viens?
  • Pourquoi est-ce que je dois vivre ceci ou cela?
  • Qu’est-ce que je suis venu(e) faire?

Ce sont des questions de plus en plus récurrentes car le monde dans lequel nous vivons ne correspond pas à notre essence. Petit à petit, nous comprenons que le sens de cette vie est bien plus vaste que ce que l’on veut nous faire croire au sein de cette société axée sur la consommation, l’argent ou un travail qui nous laisse un goût souvent amer d’inachevé.

Beaucoup cherchent à s’en défaire ou à s’en éloigner et optent pour une reconversion professionnelle, un changement de mode de vie, une sensibilité accrue à l’écologie ou à la cause animale. Le nombre de végétariens/vegans est en hausse, les projets de sauvegarde de notre planète se multiplient.

Beaucoup choisissent de s’éloigner des médias, de la politique, des injustices pour se concentrer sur ce qu’ils sont à-mêmes de changer ou de modifier par un travail thérapeutique personnel.

Nous comprenons de manière floue que tout ceci n’a aucun sens logique et que notre présence ici doit forcément avoir une autre raison. Les consciences s’ouvrent vers d’autres expériences, d’autres ressentis, d’autres besoins…

L’hypnose quantique régressive s’adresse à toute personne désireuse d’élargir sa compréhension d’une existence souvent difficile ou dénuée de sens, toute personne dont les questions vont au-delà de l’aspect terrestre, toute personne curieuse d’expérimenter quelque chose de nouveau, d’unique et d’extrêmement personnel.


Comment?

La première partie d’une séance d’hypnose quantique consiste à discuter de vos expériences, des raisons qui vous amènent, de votre parcours et de passer en revue les questions que vous aurez au préalable préparées.

C’est une partie importante car elle m’est nécessaire afin de vous guider de la meilleure façon qu’il soit lors de la transe.

La seconde partie est de vous accompagner en douceur en transe profonde afin que vous puissiez explorer quelques unes de vos vies passées. Votre inconscient, ou Moi supérieur, vous amènera vers celles qui ont le plus de sens pour vous, en fonction des raisons qui vous ont amené(e) à faire cette expérience hypnotique. Il est donc impossible de prévoir ce qui aura lieu, ce que vous verrez et ce que vous apprendrez de ces voyages. La seule certitude est que vous en sortirez avec une meilleure conscience de qui vous êtes, d’où venez et du pourquoi vous vous trouvez confronté à telle ou telle difficulté aujourd’hui.

Enfin, la dernière partie est celle où vous entrez en contact direct avec votre Moi supérieur qui répondra au mieux aux questions que vous m’aurez soumises à votre arrivée.

Le Moi supérieur est la part de vous qui est connectée à la Source, celle qui demeure incarnation après incarnation, celle que l’on appelle également l’Ame et qui détient toutes les informations.

La transe profonde est une expérience unique grâce à laquelle nous prenons conscience qu’il existe quelque chose de différent du mental, quelque chose qui se trouve hors de notre logique habituelle. Nous prenons également conscience que nous sommes bien plus que ce que nous croyons être.

Chaque séance est particulière, surprenante et se présente comme un cadeau à vous comme à moi. De manière générale, nous en ressortons changé(e)s, souvent remué(e)s mais immanquablement plus lumineux(ses) de par les connaissances qui nous sont transmises.

Il est important d’amener votre smartphone avec vous afin de pouvoir enregistrer la partie hypnotique. En effet, dans la mesure où l’on peut se souvenir de l’expérience au retour de transe, nous n’avons pas la capacité de tout mémoriser et il arrive même que nous ne nous souvenions que d’une petite partie. De ce fait, écouter à nouveau dans les jours ou les semaines qui suivent permet de mieux intégrer ce qui doit l’être.

N’hésitez pas à me contacter pour obtenir davantage d’informations ou me poser vos questions!

078 716 84 49

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s