Crop Circles

« Nous encourageons l’unité, l’harmonie et la coexistence pacifique de tous. L’Amour est la clé de la délivrance spirituelle. »


Nombreuses sont les personnes qui se sont questionnées sur ces étranges « dessins » apparus du jour au lendemain dans des champs, à de multiples reprises, un peu partout dans le monde…

Beaucoup de questions qui demeurent sans réponse logique, à l’instar de la construction des pyramides d’Egypte ou encore de leur alignement incroyablement précis avec d’autres lieux sacrés un peu partout sur Terre.

Par nature et donc de naissance, je sais que la Terre n’est pas ma maison. Ce n’est pas chez moi et ça ne l’a jamais été.

Toute petite déjà, je disais que je voulais rentrer « à la maison ».

Mais je ne savais pas où était ma maison.

Je ne comprenais pas ce que je faisais là, ni le but de cette existence… Je ne me sentais pas à ma place, sans cesse décalée et totalement inutile. Ce fut pour moi très, très dur car je me heurtais à l’incompréhension des autres, y compris celle de ma propre famille terrestre.

J’ai recherché la solitude, j’ai recherché les étoiles et j’ai appelé inlassablement… en vain.

Il y a bientôt vingt ans, j’ai entamé ce long chemin vers la recherche de ma propre vérité. Je devais guérir de ce mal-être, je devais trouver des solutions qui me permettraient, peut-être, de trouver un peu de paix.

Il y a eu de très nombreuses et importantes chutes dans lesquelles je me raccrochais à mes enfants. Ils m’ont sauvée à bien des égards.

Et, progressivement, j’ai commencé à ouvrir des portes, celles que j’avais moi-même verrouillées pour des raisons que je n’évoquerai pas aujourd’hui. J’ai commencé à comprendre qu’ouvrir notre conscience (j’entends par-là vraiment l’ouvrir) permettait de changer notre monde personnel.

J’ai pris beaucoup de retard sur mon planning…

C’est pourquoi, aujourd’hui, je me focalise sur ce qui a du sens, sur ce qui amène des résultats concrets, sur tout ce qui me parle et que j’ai pu quantifier, autant que faire se peut, moi-même.

Nous avons tous tellement de réponses à l’intérieur de nous! mais nous continuons à aller les chercher ailleurs. Parce que les autres, eux, ils savent. Nous, non. C’est bien connu.

Il n’y a rien de plus erroné.

Les réponses sont en nous, dans notre coeur et notre intuition, il nous suffit de nous connecter à notre centre et elles affluent. Il nous suffit d’écouter…

Une amie très proche m’a dit un jour: « Je ne crois pas vraiment à tout ceci, je ne m’y intéresse pas vraiment non plus. Mais une chose est sûre, en te regardant je ne peux plus douter. Tu es le parfait exemple pour illustrer tes paroles. »

Alors oui, aujourd’hui je crois fermement que nous ne sommes pas seuls ici.

Je crois fermement que nous sommes de passage et que durant ce passage une aide nous est offerte. Il suffit de la demander (rien dans l’Univers ne peut intervenir auprès de nous sans notre demande explicite, c’est une question de libre-arbitre, une des nombreuses règles immuables qui régissent les plans supérieurs).

Chaque chose que nous vivons, même les plus difficiles, ont une raison.

C’est une notion qui a énormément de peine à descendre et c’est un euphémisme, mais c’est néanmoins très vrai.

La compréhension vient plus tard…

Nos expériences sont ce que nous sommes venus transcender, dépasser et guérir mais aussi et surtout le moyen de parvenir à faire ce pourquoi nous sommes venus ici.

C’est à-travers elles que nous grandissons. Pour autant, bien-sûr, que nous choisissions d’en tirer quelques leçons…

Selon ma propre expérience, nous ne sommes pas seuls dans l’Univers… et je doute fortement que ces magnifiques dessins, vibrants d’énergie, aient pu être créés par des petits malins, équipés de gros tracteurs, bien décidés à donner libre court à leur côté artistique le temps d’une nuit…

Aujourd’hui, je ne peux que vous recommander de prendre quelques minutes pour visionner cette petite vidéo, vous imprégner de ces fascinantes images et laisser la magie opérer. En vous-mêmes. Observez les changements de vibration, ce que ça induit à l’intérieur… Rien n’est acquis, il faut toujours vérifier et se faire sa propre idée. Il faut toujours utiliser son discernement et suivre ce qui nous semble juste.

Et donc, si ces images vous parlent comme elles me parlent à moi, je vous souhaite un doux et vibrant visionnage.

Dans le cas contraire, il suffit simplement de tourner la page…

Avec toute mon amitié,

Laure


Musique de la vidéo : Thor, soundtrack them