Comme je ne m’en suis jamais (ou presque) cachée, cela fait bientôt vingt ans que je travaille sur moi, que je cherche des réponses à mes nombreuses questions, que je creuse dans toutes les directions et avec tous les outils qui passent à ma portée (même les plus foireux car c’est bien connu, on ne sait jamais, sur un malentendu…). Si j’ai, certes, avancé dans ma quête (principalement ces deux dernières années où je suis parvenue à accentuer le rythme), que j’ai découvert de nouveaux outils à force de creuser en profondeur, je trouvais toutefois que je stagnais. Quelque chose en moi me répétait inlassablement « tu peux aller bien au-delà de ce que tu fais, utilise tes compétences, fais un effort! »…
Et tout est devenu clair en ce début d’année 2022.
Où plutôt: j’ai subitement intégré ce que je savais déjà.
Parce que oui, connaissance et intégration sont deux concepts distincts. Définitivement.
Un jour, en moins de dix minutes, j’ai « reçu », si je peux l’exprimer ainsi, un enchaînement d’informations et un protocole. Ce fut comme une vague de légèreté et de joie, un état où tout devient limpide comme du cristal, intuitivement. Me sont apparues mes erreurs et les raisons qui ont fait que ça ne fonctionnait pas malgré tous mes efforts, de même que comment procéder pour réellement reconfigurer notre système et nous libérer complètement de nos fausses croyances, de ce qui a été, un jour, installé dans notre disque dur et changer radicalement notre fréquence vibratoire afin de parvenir à créer une vie bien plus en adéquation avec nos désirs et notre manière de vouloir l’expérimenter.
Et pourtant, je connaissais la théorie sur le bout des doigts. Je l’avais étudiée pendant près d’une dizaine d’années, en vain.
Alors, j’ai fait ce que je fais très bien: tester.
Les résultats obtenus à ce jour vont au-delà de mes espérances.
La technique que je propose aujourd’hui met directement à contribution votre volonté et votre persévérance (si j’ai toujours eu la volonté, je ne peux pas en dire autant de la persévérance). Ce n’est plus attendre tranquillement qu’une bonne âme vienne vous sauver en 1h30 sans rien activer de votre côté et imaginer que votre vie va prendre un tournant définitif parce que tous les trois ou quatre mois vous allez effectuer une séance chez un thérapeute (ou même une par mois, d’ailleurs, c’est kif-kif).
Il est indispensable de s’investir personnellement et sur tous les plans avec un principe de base extrêmement simple: « Si tu veux que ta vie change, change des choses dans ta vie. »
On ne peut faire toujours la même chose et espérer un résultat différent. Il est vraiment très juste cet adage…
Ce CHALLENGE 30 JOURS s’adresse à toutes personnes désireuses de changer, de réaligner leur vie sur de nouveaux principes qu’elles définissent elles-mêmes au préalable. Il s’adresse aux problématiques profondes, ancrées, nécessitant une technique allant bien au-delà d’une thérapie ponctuelle (qui fonctionne par ailleurs très bien pour un grand nombre de difficultés mais s’avère vite insuffisante lorsque nous touchons à une racine plus tenace). Il s’adresse également à toutes personnes désireuses, par exemple, d’arrêter une addiction ou de travailler sur un problème récurrent qui demande un réel changement dans son mode de vie. Lorsque je parle de changement, j’entends par-là principalement en termes d’investissement personnel. Pas de tout plaquer au bout d’un mois pour aller vivre en Nouvelle-Zélande ou chez les Inuits, ni de décider qu’apprendre le finnois était une idée absolument lumineuse… encore que?
Ce CHALLENGE 30 JOURS vous amène à vous recentrer, à mettre votre objectif en priorité dans votre quotidien au lieu de le caser dans un ptit coin et attendre que l’envie vous prenne d’aller voir comment il se porte (on connaît tous n’est-ce pas?).
De même, il va cibler une problématique à la fois. Disperser son attention est contre-productif car ça disperse également l’énergie.
Et en plus, cerise confite sur la tourte, il ne nécessite pas vingt déplacements en un temps record mais un seul! Il peut même parfaitement s’effectuer entièrement à distance…
Je suis fermement convaincue qu’il est grand temps de se réaligner avec soi-même et de changer certains fonctionnements qui entraînent toujours davantage vers le fond celui ou celle qui en est dépendant.
Pour toutes infos concernant ce CHALLENGE 30 JOURS, envoyez-moi un hibou ou un pigeon voyageur (les moyens plus modernes sont également acceptés vu qu’ils demeurent un tantinet moins aléatoires quant au résultat)!
Je me réjouis de vous accompagner dans cette aventure!
En toute amitié,
Laure

😉 Merci. Bon week-end, Raphaël
>
J’aimeAimé par 1 personne
Bon week-end à toi également! 😊
J’aimeJ’aime
Bonjour
J’aurais voulu connaître le tarif et les formalités pour le défi de 30 jours s’il vous plaît
J’aimeJ’aime