Mon retrait des plateformes Facebook et Instagram

Une décision mûrement réfléchie!

Marche sur le Feu – Vaumarcuz – 23.05.21

La vie nous offre régulièrement des opportunités de changement et, en ce qui me concerne, elle ne lésine jamais sur les moyens mis en oeuvre pour que je réponde à son appel.

Pour ne pas changer ce qui commence à devenir une habitude, elle n’a donc pas choisi de frapper doucement ni d’appuyer sur la sonnette. Non. Elle a sorti le char d’assaut et défoncé le mur d’enceinte ainsi que toutes mes structures!

C’est vraiment ballot – si vous me passez l’expression – je commençais à peine à savourer une trève…

Quoiqu’il en soit, c’est la période idéale pour revenir à soi et donc, par conséquent, sortir tant que faire se peut du monde virtuel auquel nous sommes tellement habitués.

Bien évidemment, je ne suis pas naïve et n’ai jamais fait grand cas de la protection de mes données partant du principe que ce qui est « online » n’est plus privé, mais là, tout de même, la politique facebookienne de vendu au plus offrant (qui, de plus et bien évidemment, ne va pas dans le sens de mes convictions) a atteint la jauge critique de mon seuil de tolérance pourtant relativement élevé à mes yeux.

La décision est devenue une évidence et les nouveaux supports tout trouvés, il ne me restait plus qu’à créer un canal, ce qui est chose faite:

Telegram: https://t.me/aurel_hypnose

Twitter: https://twitter.com/HypnoseAurel?s=09

C’est là, désormais, que je publierai les informations inhérentes à mon cabinet thérapeutique, mon coaching en ligne avec mes pensées, réflexions, expériences et conseils, le tout saupoudré d’une sauce humoristique à base d’autodérision et d’une pointe de piment, ainsi que les infos liées à mes tout nouveaux ateliers de méditation outdoor.

Concernant ces ateliers, il faut savoir qu’ils sont issus de demandes concernant la question « comment méditer et comment travailler en énergétique comme tu le fais? »

Vous avez 2 heures…

En vrai, c’est assez simple.

Il me restait surtout à trouver sous quelle forme le proposer et j’ai choisi d’y aller pas à pas et d’ouvrir certains de mes moments sacrés en invitant celles et ceux qui le souhaitent à me rejoindre (un autre article consacré à ces ateliers va poindre son museau prochainement).

En résumé, Telegram, Twitter et mon site internet seront dès à présent les seuls canaux de communication entre vous et moi (avec le téléphone et l’e-mail forcément, avouez que le choix n’est pas si restreint que ça) mais vous pourrez toujours, si le coeur vous en dit et si le contenu vous parle, partager mes pages et articles où bon vous semble! Je vous en saurai gré évidemment… il ne faut jamais refuser un peu de promotion par les temps qui courent, c’est bien connu! d’ailleurs, je vous en remercie d’ores et déjà par avance…

Je me doutais bien que mon passage sur les charbons ardents laisseraient des séquelles.

J’ignorais, par contre, que ça viendrait purifier l’intérieur au chalumeau et faire vaciller et s’effondrer l’édifice. Et dire que je pensais que les travaux de ces dernières années étaient de l’artisanat de compét’ made in Switzerland! J’en ai pour mon grade vu comme tout s’est écrasé, ratatiné, sur le bitume…

En bref:

https://twitter.com/HypnoseAurel?s=09

https://t.me/aurel_hypnose

0787168449

hypnose.aurel@gmail.com

et ce site, cela va de soi…

Au plaisir de vous rencontrer au détour d’un atelier ou d’une consultation privée!

Prenez grand soin de vous et de ceux que vous aimez (pour les autres, ben ça dépend de votre degré d’empathie mais en principe on essaie quand-même de limiter les dommages collatéraux…)!

Avec toute mon amitié,

Laure

hypno & thérapeute


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s