Les huiles essentielles font partie intégrante de ma vie. Ce sont des bijoux aux pouvoirs innombrables.
Actuellement, elles ont un rôle important à jouer dans la lutte contre le virus qui a réussi l’exploit de cloîtrer à domicile les 3/4 de la population mondiale.
Il y a longtemps qu’elles ont fait leurs preuves face aux attaques virales de toutes sortes, elles n’ont pas dérogé à la règle cette fois encore.
Avec toutefois quelques nuances…
Ce qui nous attaque aujourd’hui est plus virulent et demande davantage de moyens pour le vaincre.
Il nécessite une dose massive d’huiles essentielles en application cutanée à intervalles de 3h maximum. Sans cela, les symptômes reviennent en force.
De plus, il est indispensable d’intervenir dès l’apparition des premiers symptômes. De fait, les huiles essentielles deviennent obsolètes dès aggravation de la situation (si une hospitalisation s’avérait nécessaire, elles ne vous seraient plus d’aucune utilité).
Pour ma part, je travaille avec elles depuis des années et je n’ai jamais été déçue par leurs promesses. Il suffit d’apprendre à les connaître et pour cela vous avez le plus fiable des professionnels, qui transmet sa passion sans compter: M. Marc Ivo Bohning et son groupe FB Aromathérapie Précise – se partager et s’échanger des infos (ses acolytes sont également des puits de science en aroma).
Protocole complet de Marc Ivo Bohning :
https://www.facebook.com/groups/Aromatherapieprecise/permalink/10156772912856721/
Je ne peux que vous encourager à confectionner votre propre réserve de petits flacons!
Stay safe 🍀😊
Laure
