Coronavirus – fermeture temporaire du cabinet, séances à distance disponibles

À toute ma clientèle,

Afin de préserver la santé de chacun et de respecter les directives de confinement du Conseil Fédéral, le cabinet d’hypnose thérapeutique sera fermé jusqu’à nouvel avis.

Je demande instamment à chacun et chacune d’entre vous de respecter autant que possible cette mesure qui est celle de la raison.

Mes pensées et ma gratitude accompagnent toutes les personnes œuvrant dans le milieu médical, dans les magasins de première nécessité ou dans tout autre domaine devant rester présent pour aider ceux qui ne peuvent faire autrement.

Je réfléchis depuis quelques jours aux différents moyens à ma disposition pour apporter une aide, même minime, dans ces temps troublés qui sont source de beaucoup d’angoisses et de stress pour la majorité.

J’ai choisi de mettre en ligne gratuitement via mon site internet, d’ici quelques jours, une séance d’hypnose pour vous permettre de mieux gérer cette période difficile. Je vous tiendrai informés lorsque ce sera effectif et vous communiquerai également les recommandations pour en bénéficier au mieux.

Je conseille également aux personnes souffrant d’angoisses ou de stress de se diriger vers un.e naturopathe. De nombreuses plantes méconnues peuvent vous apporter une aide considérable, c’est le moment ou jamais de les utiliser.

Je reste bien évidemment disponible, n’hésitez pas à me contacter. Les séances personnalisées à distance sont plus que jamais d’actualité en cas de besoin.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Chaque problème détient une solution, nul doute que cette fois encore ce sera le cas. 🙏

Bien à vous,

Laure


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s